Interview - Rallye du Maroc 2025 : Cristina Gutiérrez choisit Carlos Alcaraz pour faire du covoiturage
Sur le Rallye du Maroc 2025, Cristina Gutiérrez se confie à Roole Média et Auto Hebdo. Entre deux spéciales et sur fond d’examen du Code de la route, la pilote espagnole évoque ses meilleurs souvenirs de rallyes, mais aussi ses mauvaises habitudes au volant et sa passion pour la nourriture !

Huit ans après sa première participation au Rallye du Maroc, Cristina Gutiérrez s’impose comme l’une des figures incontournables du Championnat du Monde de Rallye-Raid (W2RC). Après Sébastien Loeb, c'est au tour de la pilote espagnole de répondre aux questions de Roole Média et Auto Hebdo. Au programme de cette interview : souvenirs de rallyes, covoiturage, téléphone au volant… Découvrez les confidences de Cristina Gutiérrez en vidéo !
Bon à savoir
Épreuve incontournable du championnat du monde de rallye-raid (W2RC), le Rallye du Maroc 2025 s'est déroulé du 10 au 15 octobre. Tracé entre Fès et Erfoud, il mêle dunes, pistes rapides et navigation technique. Dernier grand rendez-vous avant le Dakar, il sert de test majeur pour les pilotes et les équipes engagées.
Vous aimez nos contenus ? Abonnez-vous au compte Instagram de Roole !



