Gyrophare obligatoire pour circuler en Espagne : les Français ne sont finalement pas concernés !

Depuis le 1er janvier 2026, les automobilistes espagnols circulant en Espagne doivent se munir d’un gyrophare connecté pour signaler leur véhicule en cas de panne ou d'accident. Les automobilistes français, immatriculés en France, ne sont pas concernés par la mesure.

Marine Madelmond
Mis à jour le 05/01/2026 à 09h30

Temps de lecture : 3 min

La newsletter de Roole Média

Des actualités, des conseils et nos meilleures adresses deux fois par mois dans votre boîte mail.

Vous pourrez à tout moment vous désinscrire.
Partager l'article :
Un homme passe le bras au-dessus de sa fenêtre pour poser un gyrophare aimanté.
À partir de janvier 2026, en Espagne, les conducteurs doivent installer un gyrophare V-16 aimanté en cas de panne ou d'accident. ©iStock

La newsletter de Roole Média

Des actualités, des conseils et nos meilleures adresses deux fois par mois dans votre boîte mail.

Vous pourrez à tout moment vous désinscrire.
Partager l'article :
Partager l'article :
Sujets associés