L'Auberge de la Mère Duval : un repas à la normande dans un cadre idyllique

Par Pauline Masgnaux

Partager cet article

En plein coeur d'une ancienne linerie, située dans le pays de Caux, l'Auberge de la Mère Duval vous accueille pour un repas « à la normande », gastronomique et local. Le tout dans une ambiance chaleureuse et dans un cadre bucolique.

Rénovée avec goût par Mélanie et Alexandre Baranzelli, cette ancienne linerie est devenue une adresse incontournable sur la route en direction de la côte normande. Située dans le pays de Caux, entre Rouen et Dieppe, l'Auberge de la Mère Duval est idéale pour un arrêt gourmand. L'établissement est entouré de verdure et d'un bassin d'eau où viennent se balader quelques oies habituées des lieux. Parfait pour s'aérer l'esprit et contenter les estomacs les plus affamés !

Le petit plus : l'établissement est ouvert le dimanche soir. Idéal pour celles et ceux qui souhaitent prolonger le plaisir jusqu'à la fin du week-end !

Le restaurant propose une cuisine raffinée, élaborée avec des produits locaux : queue de veau pressée et snackée avec son ketchup de betterave, coquilles Saint-Jacques de Dieppe, ris et foie de veau, truite sauvage... Il y en a pour tous les goûts ! Le plateau de fromages est accompagné d'une confiture de courgette très originale qui saura adoucir le Neufchâtel, puissant en bouche.

Queue de veau snackée et son ketchup de betterave de l'Auberge de la Mère Duval.
Queue de veau snackée et son ketchup de betterave de l'Auberge de la Mère Duval.

En voiture

Le restaurant dispose d'un parking gratuit.