Pollution à l'ozone à Marseille : circulation différenciée activée ce mardi 23 juin dans la ZFE

Face à un pic de pollution à l'ozone, le préfet des Bouches-du-Rhône a déclenché la circulation différenciée dans la zone à faibles émissions (ZFE) de Marseille ce mardi 23 juin. Seuls les véhicules Crit'Air vert, 1 et 2 sont autorisés à circuler dans l'hypercentre.

Benoît Collet
Publié le 23/06/2026 à 15h16

Temps de lecture : 3 min

La newsletter de Roole Média

Des actualités, des conseils et nos meilleures adresses deux fois par mois dans votre boîte mail.

Vous pourrez à tout moment vous désinscrire.
Partager l'article :
une autoroute à Marseille
A Marseille, La passerelle de l’A55 et les tunnels restent accessibles à tous les véhicules malgré la mise en place de la circulation différenciée.

La newsletter de Roole Média

Des actualités, des conseils et nos meilleures adresses deux fois par mois dans votre boîte mail.

Vous pourrez à tout moment vous désinscrire.
Partager l'article :
Partager l'article :
Sujets associés